23/08/2017

Lisotrigona, l’abeille qui se nourrit de vos larmes

Si de passage en Thaïlande,  une abeille se pose sur vos paupières, dites-vous qu’elle ne compte surement pas vous faire une blépharoplastie ou vous déposer du miel en gage d’amitié. En effet si l’abeille, baptisée "Lisotrigona", se pose prés de vos yeux c’est tout simplement pour se délecter de vos larmes.

Lire la suite

11:21 Publié dans santé | Lien permanent | Commentaires (0)

11/08/2017

Les robots nous ressemblent de plus en plus

Kenshiro n’aura pas l’occasion de perdre ses cheveux ou de faire un lifting des cuisses car c’est un robot. Doté d’un squelette complet composé en aluminium, cet humanoïde ressemblant au corps humain avec sa cage thoracique et ses articulations est tout simplement impressionnant.

Lire la suite

11:31 Publié dans Science | Lien permanent | Commentaires (0)

28/07/2017

Charles Aznavour: L'opération de chirurgie esthétique qui a changé sa carrière

Quel aurait été le monde sans le nez de Cléopâtre et quelle aurait été la chanson française sans le nez refait d’Aznavour ? Si un nez ne fait pas une star, celui d’Aznavour aurait pu nous priver d’un formidable auteur de huit cent chansons. Avant de vendre plus 180 millions de disques à travers le monde, Charles Aznavour était moqué par ses pairs, méprisé par la presse et ignoré par le public à ses débuts et semble voué à l’anonymat le plus complet.

Lire la suite