15/05/2017

La natation, un sport complet

La natation, sport olympique depuis 1896, nous donne l’opportunité de travailler de façon homogène et équilibrée tous les muscles  de notre corps. En variant et en pratiquant tous les aspects de la nage, nous pouvons focaliser nos efforts sur la partie du corps que l’on souhaite développer, affiner ou raffermir. Pour se muscler à la natation, il est fortement recommandé de vous armer de persévérance mais aussi de patience. La régularité est le secret de la réussite. Il est parfaitement inutile de nager tous les jours durant une période et de vous arrêter durant un long moment. Les professionnels vous recommandent d’espacer les séances pendant la semaine à raison de 3 à 4 séances de 40 à 50 minutes la séance.

natation,muscle,tonification

La brasse

Les débutants apprécient la brasse car elle permet de garder la tête hors de l’eau et évite une concentration sur la respiration. La brasse insiste sur la coordination des mouvements afin de combiner les tractions des membres supérieurs (biceps, pectoraux, épaules, abdos) et des ciseaux des membres inférieurs (mouvement de la grenouille).

Le papillon

 Le papillon est la nage réservée aux nageurs expérimentés et sollicite une technique précise afin de ne pas abimer ses lombaires. Si elle reste une nage difficile, réservée aux nageurs athlétiques, son efficacité est indéniable pour sculpter le corps notamment les épaules, le dos ou les abdominaux et tonifier l’aspect des membres supérieurs.

Le dos

La Fédération internationale de natation considère le Dos comme un des quatre styles de nage réglementés et par conséquent le seul à se à se pratiquer, comme son nom l’indique, sur le dos. Le travail des jambes étant primordial dans la pratique de cette discipline, la dépense d’énergie s’en retrouve décuplée.  Vous pouvez être sur que vos épaules, vos dorsaux, vos triceps et vos abdos vont travailler en profondeur.

Le crawl

 Le crawl est la nage la plus rapide et la plus utilisée pour les compétitions car non réglementée contrairement aux autres techniques. La grande difficulté du crawl repose sur la maitrise de la respiration que l’on doit adapter à l’effort et à la distance souhaitée. Son efficacité sur la tonification musculaire se rapproche du Dos et agit sur les mêmes parties de votre corps : épaules, bras, dorsaux et abdominaux.  

 

Pour conclure, aucune nage n’est à privilégier. L’idéal est de les pratiquer toutes afin d’optimiser votre tonification musculaire et éviter l’hypertrophie certaines zones de votre corps. La brasse se focalisera sur les fessiers et les quadriceps, le papillon fera travailler les cuisses, la nage sur le dos allongera votre silhouette et, pour finir, le crawl insistera sur vos  bras ainsi que vos jambes.

21/02/2017

La chirurgie esthétique de Jazz, la star de « La Villa des cœurs brisés »

Le programme de téléréalité diffusé sur NT1 connait un succès fou chez les français où ils suivent de près les infos et les scandales de Jazz et de ses collègues.

Après avoir annoncé sa grossesse, Jazz s’est effondré en larmes devant la caméra en Novembre 2016 pour informer le public de la mauvaise nouvelle : elle devrait avorter après 4 mois de grossesse à cause d’une maladie grave sur sa santé et sur celle de son fœtus.

Ces jours-ci, L’ex-parti­ci­pante des Anges 8 a essayé de continuer paisiblement sa vie et a décidé de changer sa morphologie en effectuant 3 opérations de chirurgie esthétique en Tunisie.  

D’un programme à un autre : Jazz veut faire « l’intéressante » ?

Après avoir participé au programme « Anges 8 » puis à « qui veut épouser mon fils 4 ? », Jazz Lanfranchi a passé au programme  « La villa des cœurs brisés 2» avec le problématique : « J'ai peur de l'abandon » !

exclusif-jazz-rendez-vous-avec-les-pretendantes-du-binome-mai-et-shake-dans-la-salle-dinterview-emis_929233_.jpg

L’ex-prétendante de « qui veut épouser mon fils » ne rate aucune occasion pour faire le buzz, en parlant de son ex, de sa jalousie excessive, de sa grossesse, de son avortement et maintenant de sa décision de passer sous le billard en Tunisie.

Jazz et ses 3 opérations de chirurgie esthétique

La starlette n’a pas vraiment précisé les zones de son corps qui vont subir les interventions mais elle a juste signalé qu’elle va effectuer ses coups de bistouri dans une clinique tunisienne de renom entre les bonnes mains du meilleur chirurgien plasticien vu la bonne réputation de ce pays méditerranéen dans le domaine du tourisme médical et esthétique et l’excellente qualité des prestations fournies.

Le fameux blogueur Jeremstar va suivre pas à pas les interventions de Jazz comme il a déjà fait avec l’augmentation mammaire d’Alexia Mori, l’ex-candidate de Secret Story 7.

 

10:27 Publié dans Blog, people | Lien permanent | Commentaires (0)

14/02/2017

Qu’est-ce que le marketing digital ?

Quel que soit le nom sous lequel on le désigne, e-marketing ou webmarketing, le marketing digital occupe une place prépondérante dans les entreprises qui de nos jours veulent être compétitives.

Lire la suite