08/06/2018

Bella Hadid et sa chirurgie esthétique du visage

Il est facile de penser que Bella Hadid a le genre de vie "parfaite" dont le reste d'entre nous ne pouvait que rêver. Mais dans une nouvelle interview avec InStyle, le mannequin a révélé qu'elle souffrait de «dépression grave» l'année dernière, ce qu'elle croyait provenir d'être victime d'intimidation dans ses jeunes années. Elle n'a repris confiance en elle qu'après avoir réalisée une chirurgie esthétique du visage.

bella-hadid-plastic-surgery-1527846112.jpg

Discutant de la façon dont elle traite les trolls en ligne, Bella a révélé qu'elle croyait que les personnes qui écrivent ces commentaires négatifs sont en train de résoudre leurs propres problèmes internes. "Si tu traverses quelque chose, je veux être là pour toi. Il y a évidemment quelque chose de plus profond.

Je sais que ce n'est pas à propos de moi personnellement. Nous avons tous nos trucs à surmonter, et c'est ce que je veux prêcher aux enfants ces jours-ci. J'ai connu une grave dépression l'année dernière, et je pense que cela vient de quand j'étais plus jeune et que "j'étais intimidé par" les enfants à l'école.

"Je pensais que j'avais un visage si bizarre, je me souviens très distinctement d'être victime d'intimidation à cause de mes traits." L'un des sujets que Bella détestait régulièrement est la chirurgie esthétique, les gens spéculant régulièrement sur ce qu'elle a fait ou n'a pas fait. «Les gens pensent que j'ai eu toute cette chirurgie ou fait ceci ou cela, et vous savez quoi? On peut faire un scan de mon visage, ma chérie, j'ai peur de mettre des charges dans mes lèvres. visage."

Mais la nouvelle confiance retrouvée de Bella de 21 ans ne s'est pas produite du jour au lendemain, "les gens pensent que je suis très confiant, mais j'ai vraiment dû apprendre à être", dit-elle. Vous voyez, même les mannequins ont leurs propres insécurités, tout comme le reste d'entre nous.

15:27 Publié dans people | Lien permanent | Commentaires (0)