26/03/2018

Opérations esthétiques : des seins plus volumineux, des seins plus petits

Augmenter la taille de la poitrine ou la réduire est désormais possible grâce à la chirurgie esthétique. Comment procède le chirurgien esthétique dans chacun de ces deux cas. Est-il possible de faire une chirurgie mammaire sans payer cher ? Cet article vous dévoile les secrets de deux opérations esthétiques des seins : l’augmentation mammaire et la réduction mammaire et vous fournit les conseils nécessaires pour bénéficier des bienfaits de ces deux interventions sans payer cher.

implants mammaires.jpeg

Chirurgie mammaire pour améliorer le tour de la poitrine


Prendre soin de ses seins est très important. Une poitrine jeune et assez ferme présente un important critère de beauté. Parfois les crèmes hydratantes, le sport et les bons soutien-gorge ne suffisent pas pour mettre en valeur la forme des seins. Car, si la taille de la glande mammaire est très insuffisante rien ne peut la rendre plus volumineuse à part une chirurgie esthétique ou plus précisément, une augmentation mammaire.


L’augmentation mammaire devient de plus en plus demandée par les femmes qui souffrent d’une hypotrophie mammaire ou qui désirent avoir une poitrine de taille plus importante. La technique utilisée pour améliorer le volume des seins consiste à insérer à devant ou derrière le muscle pectoral une prothèse mammaire entièrement conçue en silicone. La mise en place de l’implant à l’intérieur de la poitrine ne provoque aucun risque sur la santé. L’intervention, selon plusieurs recherches sérieuses n’a aucun lien avec l’éventuelle apparition d’un cancer du sein. De plus, le silicone est un matériau inoffensif qui s’adapte bien à l’intérieur de l’organisme humain. Le risque d’un rejet ou d’une infection est rarissime.

 

L’augmentation des seins par prothèses  est une opération esthétique très peu invasive même si, elle se déroule sous anesthésie générale. Les implants mammaires sont soigneusement insérés à travers des incisons discrètes. La cicatrice peut se localiser sous le bras, autour de l’aréole ou au niveau du sillon infra-mammaire. Après un certain temps, elle devient presque invisible.

 

Chirurgie esthétique pour réduire le volume des seins


Des seins trop volumineux ne sont pas nécessairement jolis. Souvent, ils gênent trop : la femme qui présente une hypertrophie mammaire ne peut pas faire toutes les activités sportives qu’elle désire faire, ne peut pas porter tout ce qu’elle veut et souffre généralement de douleurs au niveau du cou, et du dos. La réduction mammaire l’aide à retrouver le confort. La technique utilisée lors de cette chirurgie mammaire consiste à éliminer une partie de la glande mammaire, à supprimer la peau en excès et à modifier l’emplacement de l’aréole et du mamelon. Les seins deviennent en parfaite harmonie avec la silhouette. Ils sont moins volumineux, plus fermes et plus jeunes.

Les incisions pratiquées lors d’une réduction mammaire sont plus importantes que celles réalisées lors d’une augmentation mammaire par implants. C’est une information à connaître absolument. Pour réduire le tour de la poitrine, le geste chirurgical nécessite la pratique d’une incision autour de l’aréole, d’une autre verticale qui part du pourtour de l’aréole jusqu’au pli infra-mammaire et d’une autre horizontale sous le sein. Avec le temps, les traces de la chirurgie s’estompent mais, elles ne disparaissent pas complètement. Avant de se présenter pour une réduction mammaire, il faut d’abord s’assurer que le chirurgien esthétique est assez expérimenté pour faire ce genre d’intervention sans déformer la forme de la poitrine et sans laisser de traces sur les seins.

Subir une opération esthétique des seins sans payer cher


Une opération esthétique des seins coûte très cher en Europe. Que faire alors ? Il n’est pas question de subir l’intervention n’importe où. Il faut trouver un bon chirurgien esthétique, une bonne clinique et bénéficier d’un service de qualité pour ne pas mettre sa santé en péril.

En Tunisie, il existe plusieurs agences de tourisme médical. Trouvez la bonne agence et offrez vous un bon séjour esthétique. Les plasticiens Tunisiens sont connus par leur compétences. Les chirurgies mammaires se déroulent dans des cliniques esthétiques ultra-moderne et agréées. Choisissez donc de partir en Tunisie, si vous souhaitez faire une augmentation mammaire ou une réduction mammaire sans payer cher.
 
 
 

Les commentaires sont fermés.