21/02/2017

La chirurgie esthétique de Jazz, la star de « La Villa des cœurs brisés »

Le programme de téléréalité diffusé sur NT1 connait un succès fou chez les français où ils suivent de près les infos et les scandales de Jazz et de ses collègues.

Après avoir annoncé sa grossesse, Jazz s’est effondré en larmes devant la caméra en Novembre 2016 pour informer le public de la mauvaise nouvelle : elle devrait avorter après 4 mois de grossesse à cause d’une maladie grave sur sa santé et sur celle de son fœtus.

Ces jours-ci, L’ex-parti­ci­pante des Anges 8 a essayé de continuer paisiblement sa vie et a décidé de changer sa morphologie en effectuant 3 opérations de chirurgie esthétique en Tunisie.  

D’un programme à un autre : Jazz veut faire « l’intéressante » ?

Après avoir participé au programme « Anges 8 » puis à « qui veut épouser mon fils 4 ? », Jazz Lanfranchi a passé au programme  « La villa des cœurs brisés 2» avec le problématique : « J'ai peur de l'abandon » !

exclusif-jazz-rendez-vous-avec-les-pretendantes-du-binome-mai-et-shake-dans-la-salle-dinterview-emis_929233_.jpg

L’ex-prétendante de « qui veut épouser mon fils » ne rate aucune occasion pour faire le buzz, en parlant de son ex, de sa jalousie excessive, de sa grossesse, de son avortement et maintenant de sa décision de passer sous le billard en Tunisie.

Jazz et ses 3 opérations de chirurgie esthétique

La starlette n’a pas vraiment précisé les zones de son corps qui vont subir les interventions mais elle a juste signalé qu’elle va effectuer ses coups de bistouri dans une clinique tunisienne de renom entre les bonnes mains du meilleur chirurgien plasticien vu la bonne réputation de ce pays méditerranéen dans le domaine du tourisme médical et esthétique et l’excellente qualité des prestations fournies.

Le fameux blogueur Jeremstar va suivre pas à pas les interventions de Jazz comme il a déjà fait avec l’augmentation mammaire d’Alexia Mori, l’ex-candidate de Secret Story 7.

 

10:27 Publié dans Blog, people | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.